Wolfy a vécu de nombreuses évolutions à travers le temps, son histoire débute en 2017.

De l'idée au lancement

Wolfy tire son origine d'une collaboration entre deux étudiants dans le milieu de l'informatique et du design, et souhaitant se lancer ensemble dans un projet formateur et prometteur en parallèle de leurs études.
En Mai 2017, nous faisons un constat simple : le jeu de société Loups-Garous est populaire à travers le monde, et pourtant, aucune application n’en propose une expérience de jeu moderne.

Réunion abordant l'interface du jeu (Août 2017)
Durant plus d'un an, Wolfy se construit et son équipe s'agrandit.
À chaque pleine lune, l'équipe publie ses avancées sur les réseaux sociaux.

Notre jeu en ligne ouvre le 28 Septembre 2018 avec un système de clé d'accès bêta limitant les inscriptions. Le succès est déjà au rendez-vous avec plus de 30 000 joueurs inscrits 6 mois après son lancement.

Interface de Wolfy à son lancement

L'évolution jusqu'à aujourd'hui

La phase bêta aura permis de corriger les problèmes rencontrés par les joueurs et d'améliorer l'expérience de jeu.
Wolfy passe en "Release" le 19 avril 2019, l'accès n'est plus limité aux inscriptions avec des clés. Le mode vocal est mis à disposition dans le même temps.

De nouveaux rôles, de nouvelles fonctionnalités et des modifications d'interfaces arrivent au fil des mois.

En avril 2020, l'application Wolfy est publiée, et le mois suivant le jeu accueille plus de 1 million d'inscrits.



En savoir plus

Tu peux consulter ces guides pour en apprendre plus sur Wolfy :

Le nom "Wolfy"
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